okay, for communication's sake, here's me writing in french and translating afterwards for records:
Alors bon, je te souhaite les meilleurs voeux dans ta continuation de joueur MC, et j'espere que tu as put profiter de la communauté un peu quand meme. Neanmoins pour que tu vise directement:
-de un, qqun qui ne fait plus partie de l'equipe de moderation,
-de deux, qqun que tu n'as casiment jamais croiser,
-et de trois, un membre de l'administration qui est au post d'admin depuis peu, je trouve quand meme vache, donc la des clarifications pourraient etre utiles, et si pas pour denoncer qqch qu'ils t'on peut etre fais personnelement, peut-etre pourrais tu nous expliquer en quoi tu trouve qu'ils font un mauvais travail (l'argumentation est la voie vers le futur, dans tout domaine, tant que c'est resonné).
Aussi, je vais etre franc, YC n'a pas "changé". Le principe est le meme, la communauté est la meme. C'est une question de comment tu vois les choses, et de la facon dont tu interprete les reactions d'autres gens (avec maturité ou pas). Peut-etre que je ne suis plus assez jeune que pour comprendre ce que c'est de ce tapper des barres en trollant ou avec des amis qui s'entre tue/ s'entre chamaille (car pour etre honnete, en effet, je suis surpris que tu mette aussi bien Leon et Dia dans la meme liste que mois, au vu des antécedents avec eux).
Enfin bon. Bon amusement et bonne continuation.
TRANSLATION:
Well then, I wish you all the best in your MC player experience, I and hope you managed to still enjoy our community until the end. However, for you to directly target:
- someone who's not on the administration team anymore;
- someone you've barely met or seen;
- and a member of staff who only recently got promoted to the admin rank, I find it rather harsh, so a few clarifications might be in order, if not to tell off actions that might have been taken against you personally, maybe you could tell us how you feel they did their jobs wrong (reasoning with arguments is the key to success, in all subjects, when done properly).
Finally, I'll be honest, YC hasn't changed. The concept is the same, the community is the same. It's a question of how you see things, and how you interpret other people's reactions (with or without maturity). Maybe I'm not young enough anymore to understand how people can enjoy trolling others, or killing/fighting (meaning: childishly) each other (because I too find am surprised you put both Leon and Dia in the same category as me, considering your differences with them).
Anyways, Have fun wherever your path may lead you.